Forum de l'ADEIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ADEIC

Forum pour les étudiants de l'IUT de Châtellerault
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Droit de reponse CRBR!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulkar/Adrien




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Section : RT2
Date d'inscription : 23/11/2006

Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:20

Voila je trouve le contenu de ta reponse:
"Voila, je crois que ça résume parfaitement l'état d'esprit puérile d'une bonne partie des RT qui n'ont malheureusement jamais l'occasion de montrer qu'il peuvent faire quelque chose d'intelligent."

completement stupide, alors voila 2 R&T t on embetté et voila on est en majeur parti des cons, des gamins et je passe tous se que tu n aura pas eu le temps d ecrire, j applaudi vraiment !
C est avec un comportement comme le tiens qu on obtient des pensées extremiste, mais au bien sur tu defend TON forum des envahisseurs qui se comportent pas bien selon t es critere...
Si je remplacé R&T par arabe

Voyont voir ta phrase :
"Voila, je crois que ça résume parfaitement l'état d'esprit puérile d'une bonne partie des Arabes qui n'ont malheureusement jamais l'occasion de montrer qu'il peuvent faire quelque chose d'intelligent."

hum ?
mettons le forum a l echelle d un pays, notre section à l echelle d un peuple et ton post à maintenant un impact raciste.
Bravo tu viens de nous faire ton coming out sur ton orientation politique
je vois d'ici ta reponse :"oui mais c est pas pareil, la c est qu un forum"
donc si le nombre est moin important, alors cela est sans importance ?

j espere que tu aura reflechi a tes mots et que j aurai tes excuses envers les R&T dont je me fait porte-parole ici

Maintenant si tu trouve leur delire gamin, prouve ta maturité et detache toi de ça, quelle mal ont ils réellement fait pour avoir le droit à de telle réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
CRBR
Admin
CRBR


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Section : RT2
Date d'inscription : 26/10/2006

Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:33

Voila une chose que j'apprécie chez toi. (et il n'y a la aucune ironie contrairement à ce que certains pourraient dire)

Tu dis les choses comme elles sont et tu arguementes.

Cependant, tu dis que je défend MON forum, ce qui n'est pas le cas car c'est celui de l'ADEIC et donc des étudiants de l'IUT, c'est en effet moi qui l'ai créé mais je ne demande qu'aide et conseil pour en faire un endroit pour tous.
Donc si vous voulez une section flood il suffit de demander, si vous voulez une section pour autre chose, idem.

En effet, pour le moment mes critères priment, mais pour cela aussi je suis ouvert au dialogue et je n'attend de vous tous que des remarques visant à améliorer au maximum cet endroit de manière à ce que tout le monde puisse y venir sans penser ne pas y être à sa place.

Comme tu l'as dit aussi, j'ai bien dit qu'une majorité sont des gamins, et je le maintiens. Mais ce n'est pas pour cela que sont forcéments des deumeurés. L'attitude qu'ils ont en voulant "foutre le bordel ici" n'est elle pas celle de gamins?
Cet endroit est fait pour tout le monde et donc doit répondre aux critères du plus grand nombre et si certains essayent de mettre une mauvaise ambiance, et bien JE pense qu'il n'ont rien à faire là.

J'ai peut être été un peu fort sur le mot "jamais", mais c'est malheureusement ce que je voyais sur le moment, et aussi assez régulièrement.

Par ce post tu viens de nous montrer (une fois de plus) que tu ne fais pas partie de ceux dont je parlais, c'est là aussi une chose que j'apprécie chez toi, c'est que tu fais des choses pour les autres (comme moi sur ce forum aussi non?).
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar/Adrien




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Section : RT2
Date d'inscription : 23/11/2006

Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:53

Loin de moi l idée de critiquer tes(vos) initiatives et encore moin de defendre nos floodeurs mais voila je tenais à réagir sur le contenu de ta reponse que je trouvais discutable.

sur ceux pour me faire l avocat du diable ( et oui j suis quand meme leur délégué) ils auront eu au moin le mérite en 2 jours, de crée des débats, de faire de la pub au forum et aussi d'y faire venir du monde

C est malin je me suis encore transformé en bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
CRBR
Admin
CRBR


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Section : RT2
Date d'inscription : 26/10/2006

Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:12

La critique n'est pas toujours négative, et c'est ce que je vois en ton post.

En effet, tout discutable (notamment mon post).

En effet ils ont fait bouger le forum, je "leur" ai ajouté une section flood.

Comme tu l'as dit, tu es l'un de leur délégués, j'espère donc pouvoir compter sur toi pour me faire parvenir les informations nécéssaires à l'amélioration du forum et d'autres choses concernant l'ADEIC.

En ce qui concerne la défense des uns ou des autres, on (moi en tout cas) ne peut rien te reprocher, tu est ouvert à la discution et au débat, tu as (je suppose) toujours été comme ça et (personnelement) c'est comme ça que (je pense) tu es quelqu'un de bien et tant mieux.

En tout cas: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
proc




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Section : RT2
Date d'inscription : 24/11/2006

Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:21

CRBR a écrit:
Comme tu l'as dit aussi, j'ai bien dit qu'une majorité sont des gamins, et je le maintiens. Mais ce n'est pas pour cela que sont forcéments des deumeurés. L'attitude qu'ils ont en voulant "foutre le bordel ici" n'est elle pas celle de gamins?

Je n'ai rien contre toi et je viens pas pour foutre le bordel ou quoi, mais j'ai l'impression que y'a des rancoeurs ou des trucs du style qui ressortent, alors je vais faire un rapide calcul:

3 "fouteurs de merde"
une 40aine de R&T.
Voir 80 si on compte les 1e années.

Alors voila, j'aimerais que tu me donnes une estimation du nombre de r&t que tu inclus dans les gamins, j'entend des reactions type "aller pourrir un forum"... Avec ta definition du mot "majorité" (pas le type de majorité que t'as a 18ans hein Wink ).

Pour moi ca ne represente en aucun cas une majorité..
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar/Adrien




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Section : RT2
Date d'inscription : 23/11/2006

Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:16

proc, mon preux chevalier


Putain mais faut que je bute cette personnalité bisounours moi
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Section : RT2
Date d'inscription : 08/11/2006

Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:17

Je profite de ce "droit de réponse" pour m'exprimer...
Tout d'abord, je constate sans étonnement que j'ai été classé dans les "fouteur de merde de RT". Bon alors l'idée promière n'était pas de venir faire chier le monde (si quelqu'un se sent diffamer, on en parlera avec notre avocate preferée...), mais bel et bien de casser un emmerdement certain, c'est à dire deux heures de TP d'anglais à ne rien foutre...
Et si vous trouver que parfois je suis grossier, moi ca ne me pose plus de problème que ça, il suffit de relativiser, et de se demander où on parle, et à qui on parle.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Section : RT2
Date d'inscription : 21/11/2006

Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:24

ben oui c est pas parce que j insulte mon binome qui faut crier ARROS sur le baudet !
Je boss avec tit alors je pense pas que l on passerais par un forum pour ca
Revenir en haut Aller en bas
CRBR
Admin
CRBR


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Section : RT2
Date d'inscription : 26/10/2006

Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:29

c'est pour ca que maintenant vous avez la section "flood"

Sinon pour répondre à Proc, je ne parle que de notre promo (donc 40 gus) et je ne parle pas que du forum mais aussi des cours (bon ok on se fait chier mais bon qd mm...)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Section : RT2
Date d'inscription : 08/11/2006

Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:44

je suis pas d'accord avec toi Benji, moi je t'emmerde vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de reponse CRBR! Empty
MessageSujet: Re: Droit de reponse CRBR!   Droit de reponse CRBR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de reponse CRBR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ADEIC :: Problèmes-
Sauter vers: